OLIVIER LUGO

Olivier Lugo est diplômé de l’ESCA en 2018. Il joue en 2016 sous la direction de Catherine Hiegel dans Les femmes savantes (Théâtre de la Porte Saint-Martin). En 2017, il travaille avec le collectif Voix Des Plumes à deux reprises dans Faust (Théâtre du Ranelagh), puis dans Le Revizor (Théâtre de Sens). Il participe la même année aux festivals de lecture Catimino au Théâtre 14 et Jamais Lu à Théâtre Ouvert. En 2018, il joue au Théâtre Montansier dans Rabelais m.e.s d’Hervé Van Der Meulen avant d’entrer pour la saison 2018/19 à la Comédie-Française en tant qu’académicien. On peut le voir dans Britannicus m.e.s par Stéphane Braunschweig, Les Damnés puis Electre/Oreste m.e.s par Ivo van Hove, L’hôtel du libre-échange m.e.s par Isabelle Nanty, Le Misanthrope m.e.s par Clément Hervieu-Léger et La vie de Galilée m.e.s par Éric Ruf. Il met en scène SERRE d’après Hot-House de Harold Pinter au Studio d'Asnières en 2019.

olivier-lugochoixpush.jpg